Moi dans ma vie :
un type bizar un peu fou, non rien de tout sa enfin presque juste un type de 21 ans en bts travaux public alternance qui habite pas loin de paris.
Dans wow :
Pseudo : Siphodiaz
Classe : paladin vindicte
lvl : 80
artisanat : mineur 450, joaillerie 415
accés : pas encore 80 depuis assé lomgtemps pour les connaitres
expérience HL : dans la nouvelle expension quelques boss de naxx 25, naxx 10, sartharion, archavon 25 et 10 sinon sur les anciens jeux la quasi totalité des raids.
equipement : 80 depuis une semaine donc pas la peine de faire un dessin.
je souhaite vous rejoindre car j'ai tout de suite accroché l'ambiance qui regnait dans le petit naxx 10 effectué avec aeryll, mayu et mortu en lead.
les quelques raid naxx 25 effectué avec mon ancienne guilde était bien trop serieux et proche de la prise de tête. etant tout frai 80 je souhaite commencé les choses dans l'ordre et donc faire plutot du raid 10.
je veu venir tout simplement pour continué de joué avec mamie mayu et le petit aeryll ainsi que toi la fille qui ne dort jamais ( tu te reconnaitra ).
pour les dispos alors la sa change toutes les semaines en fonction du boulot et du sport donc difficile de prevoir mais toujours pret a venir aidé sans penser au recompenses forcémment.
je compte finir de monter ma joallerie pour aider l'obtention des gemmes si besoin et aider dans l'organisation des raids apres avoir acquis plus d'expérience sur cette extension.
voila pour résumer je vous dit a une prochaine et bien entendu je posséde le team speak et les divers addon pour raid.