Aiglos
| Sujet: Aiglos Paladin multifonction Ven 13 Mar - 2:23 | |
| * Vous dans la vraie vie de dehors (ça existe ça ?)Je m'appelle Jérémy j'ais 18ans et je m'emmerde royal en 1er ES (Fin de ma triste vie IRL ^^) * Vous dans la vie de WoW (autrement dit LA VRAI VIE)Déja je tiens a préciser que je rigole et que je ne suis pas autant atteint de no lifisme. Bref, revenont en aux faits. Mon perso principal est un Paladin nommé Aiglos, cependant c'est n'est pas le seul, je possede aussi un druide 73, un rogue 70, un chevalier de la mort 80 et un mage 66 le reste étant en dessous du lvl 60 ils n'ont aucun interets. En fait si, je suis peut etre un peut no life ... Pseudo : Aiglos Classe : Paladin Lvl : 73 Race : Elfe de sang Artisanat (lvl) : Enchanteur 301/300 et Mineur 198/225. Bien evidement je peux up mes metiers si cela s'avere nécessaire pour la guilde. Accès : Ce mot a t'il encore un sens de nos jour, fut un temps j'aurais put me venter de monaces Kara mais maintenant c'est sens importance Expérience HL : Et bien dernierement c'est le néant ma dernier expérience pve Hl remonte a Kara et Gruul en tant que spé heal (et a cetteépoue ça roxait, nostalgie mod on sorté les mouchoirs) . Mon ancien GM étant un tortionnaire il m'avais contraint a respé heal et j'avais finit par lui céder. * Scéance détente et rigolade avec le stuff vindicte de lvl 73, quoique je peux vite fait me metre en stuff heal ce qui fait deja moins pitier pour mon lvl http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Aiglos* FAQ • Je possède bien TeamSpeak, cependant pour savoir si jais une voix il faudras me recruter
• Je suis dispo jusqu'as 23h minimum tout les jours de la semaine, en fait je n'ais pas vraiment d'horrair définie. • M'éclater avec des gens bien, apprendre a mieux jouer mon Pal et avoir des titres de roxxor lol • J'attend de cette guilde une bonne ambiance, et de nombreuses sortie ^^ • La question est plutot que voulez vous que je vous apportes • Et pourquoi pas lol non plus serieusement j'ais eu de bon écho a votre sujet • J'ais eu plusieurs guilde mais je ne me suis attaché qu'as une seul d'entre elle et j'espere accrocher autant a la votre • Et je suis en parfais accrod avec votre charte.
P.S: Je m'escuse pour les faute d'orthographes, les dieux du RP puissent me pardonner
Encore merci de traiter ma condidature et j'epère a bientot in game.
| |
|
Galfayar
| Sujet: Re: Aiglos Paladin multifonction Ven 13 Mar - 16:03 | |
| Bonjour, et bien quelle jolie presentation cher ami .... pour ma part je ne voit pas de raison de refuser cette candidature, pourtant j'ai essayer ... Reste a savoir l'avis de Notre cher Démoniste, qui je pense risque de s'opposer a l'entrée d'un autre paladin ... oui Aeryll a un talent racial qui lui permet de detester les Porteurs de Lumieres ... mais il suffit de le prendre bien Notre belle Amrass doit elle aussi donnr son avis, bien que je ne pense aps qu'il y ait de soucis de ce coté la.. Bonne chance pour ta candidature et peut etre a bientot dans la guilde Bye, Galfayar | |
|
Mãyuri Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Aiglos Paladin multifonction Ven 13 Mar - 16:32 | |
| Oo un couteau suisse +1 pour ma part (Aeryll tiens toi bien les renforts arrivent aïe aïe !! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiglos Paladin multifonction | |
| |
|