la Croisade Ecarlate - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Croisade Ecarlate - Horde

Forum de la guilde.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !

4 participants
AuteurMessage
Natthalia
Officier
Officier
Natthalia

Masculin Nombre de messages : 32

Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Empty
MessageSujet: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:34

Voilà je tenais juste à souligner, et même si certains ne s'en rendent pas forcément compte étant donné qu'ils nous ont rejoint récemment, la bonne avancée de la guilde, tant en matière de jeu que de cohésion. Effectivement et je sais que ce sentiment est partagé par pas mal de membres, je prend plaisir a vous retrouver sur ts le soir pour relever les defis pas toujours facile du Norfrend. Alors merci pour ces fous rires, pour cette ambiance, pour la determination que vous mettez et votre volontariat. Bien que certains ont encore pas mal a faire ( je deteste avoir a wisper les gens que je viens d'appeler sur le cann guilde pour instance hero ). En tout cas, et jespere que c'est le ressentiment de la plupart d'entre vous, la guilde avance dans la bonne direction, et ne devrait avoir aucun mal à atteindre les sommets dont l'on reve tous, si l'on continue comme ca, dans la bonne humeur, et avec determination, à se retrouver chaque soir. Le vrai jeu commence, les vrais defis se presentent a nous, mais rapellons nous que nous sommes ici avant tout, pour jouer entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
huntertonio
Membre
huntertonio

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:47

Aux armes !!! compagnons !!!!
Ha zut! il a dit de l'amour...
ben moi aussi mon cœur de Tauren s'attendrit dans cette guilde mais pas envers les vilains mobs et bientôt les vilains gros boss à qui je ne fais pas plein de gros poutous. Allez au pied Léo!! (mon pet) on va taper les araignées et autres abominations.
http://www.archipicture.fr
Quezac
Officier
Officier
Quezac

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:24

Notre guilde va dans le sens voulu et déterminé au départ.
Une seule chose, que l'on sait pas gérer et prévoir à l'avance c'est l'ambiance.

Et sincerement, je la trouve au top. Le noyau que nous sommes en train de former sera, j'en suis sur, durable.

Aller alors, on se remet au travail et on va buter l'abruti avec sa grande épee.
Scrateroe
Admin

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:59

Il manque quand meme un pépin a votre noyau quezac ... MOI ! mouhahahahaha !

Car c'est vrai je suis actif sur le chat, dans wow, sur le forum et comme adjurateur je fais un maximum pour améliorer ca ... mais seulement me manque une chose ... les raids et sorties avec vous ! Mad

Mais d'ici 4 ... oui 4 level je serai ... invincible !? euh .. non 80 ! après y manquera le respé & le stuff ^^
huntertonio
Membre
huntertonio

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:15

Tkt scrat, on a toujour de la place pour un drood heal. Le rez combat miam et les hot re-miam.
http://www.archipicture.fr
Scrateroe
Admin

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

méeuhh ... t'as pas fini de manger mes sort ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !   Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes ! Icon_minitime

Un petit peu d'amour dans ce monde de brutes !
Page 1 sur 1