Voilà je tenais juste à souligner, et même si certains ne s'en rendent pas forcément compte étant donné qu'ils nous ont rejoint récemment, la bonne avancée de la guilde, tant en matière de jeu que de cohésion. Effectivement et je sais que ce sentiment est partagé par pas mal de membres, je prend plaisir a vous retrouver sur ts le soir pour relever les defis pas toujours facile du Norfrend. Alors merci pour ces fous rires, pour cette ambiance, pour la determination que vous mettez et votre volontariat. Bien que certains ont encore pas mal a faire ( je deteste avoir a wisper les gens que je viens d'appeler sur le cann guilde pour instance hero ). En tout cas, et jespere que c'est le ressentiment de la plupart d'entre vous, la guilde avance dans la bonne direction, et ne devrait avoir aucun mal à atteindre les sommets dont l'on reve tous, si l'on continue comme ca, dans la bonne humeur, et avec determination, à se retrouver chaque soir. Le vrai jeu commence, les vrais defis se presentent a nous, mais rapellons nous que nous sommes ici avant tout, pour jouer entre amis.