je la refais désolé pas vu le modèle.
Pseudo: Warzazato
Classe:démoniste
Lvl:43 bientot 44
Race:elfe de sang
Artisanat:couturier 73 et enchanteur 103
Accès:3 fois par semaine minimum (1heure eniron a chaque fois) + week-end 2 heures minimum par jour.
Expérience HL: pas beucoup pour l'instant mais j'ai hate d'être 80 pour vous accompagner
Equipement:Dans mon message précédent.
Moi dans la vraie vie:je m'apelle teva (prénom tahitien) collégien en banlieue parisienne j'ai 13 ans je passe mon brevet cette année parce que j'ai sauté une classe je suis dans la même classe que krakagardo
FAQ:
-je possède team speak et une belle voix ^^
-je joue en moyenne 3 jours par semaine (mardi-mercredi-vendredi) au moins une heure et le week end 2 heures par jour minimum. les vacances je pars le 2ème mois normalement.
mes objectifs de jeu sont prioritairement de monté 80 afin de raider avec vous et plus tard de monté une équipe de 3c3 avec krakagardo et bafomegor
-j'attends de la guilde une bonne ambiance et un soutien.
-ce que je peux apporter:des objets de craft lorsque je serais 450 et ma bonne humeur =).
-je vous ai choisis car krakagardo m'as vanter les mérite de votre guilde et que je pense qu'elle réponds a mes attentes.
-oui j'ai déjà une guilde "moinstudorsplustuesfort" mais je l'ai quitté car je n'ai pas trouvé mes marques.
-oui je suis totalement d'accord avec votre guilde.
merci