la Croisade Ecarlate - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Croisade Ecarlate - Horde

Forum de la guilde.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Explosion Mage 0/53/18

4 participants
AuteurMessage
Explosion
Membre

Masculin Nombre de messages : 14

Explosion Mage 0/53/18 Empty
MessageSujet: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

Je vais commencer par me présenter Irl car derrière cet Undead Junky se trouve un jeune homme de 20 ans tout grand et tout blond !!

Je suis actuellement en Angleterre pour mes Etudes (ça aide quand on fait licence d'Anglais) et serai de retour en France debut juin.
Je suis donc étudiant à l'université à Canterbury ce qui veut dire 14h de cours par semaine.
Là vous êtes en train de vous dire :"Ce mec est un geek et bien malheureusement non." (Promis j'arrête de raconter ma vie après...)
Le soucis est que ces petits malins d'Anglais ont blindé les connections des résidences de parefeu ce qui me donne un connection limitée (voir plus bas dans les dispos...)

* Quand Andy devient ExplØsion

Pseudo : ExplØsion
Classe : Mage
Lvl : 80
Race : Undead
Artisanat (lvl) : Couturier (421) Enchanteur (393 dur dur de monter, de très beaux patrons m'attendent lvl 435-440)
Expérience HL : BC (TK, SSC) WOTLK (Archa 25, Sartha 10 en pick up les deux), tous les heros (sauf Salles de Pierre et Drak Tharon)

* Je vous link mon perso ::> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Expl%C3%B8sion

Pour ceux dont l'envie immédiate est plus de boire un café que de regarder mon profil armu
Explosion à :
spé : 0/53/18
Spell power : 1430
Toucher (à augmenter à tous prix) : 84
Cc feu : 26,72 unbuff ce qui me monte a plus de 30% buffé
Sc de hâte : 186

* FAQ

• Possédez-vous Teamspeak : Oui et une voix aussi