la Croisade Ecarlate - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Croisade Ecarlate - Horde

Forum de la guilde.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Explosion Mage 0/53/18

4 participants
AuteurMessage
Explosion
Membre

Masculin Nombre de messages : 14

Explosion Mage 0/53/18 Empty
MessageSujet: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

Je vais commencer par me présenter Irl car derrière cet Undead Junky se trouve un jeune homme de 20 ans tout grand et tout blond !!

Je suis actuellement en Angleterre pour mes Etudes (ça aide quand on fait licence d'Anglais) et serai de retour en France debut juin.
Je suis donc étudiant à l'université à Canterbury ce qui veut dire 14h de cours par semaine.
Là vous êtes en train de vous dire :"Ce mec est un geek et bien malheureusement non." (Promis j'arrête de raconter ma vie après...)
Le soucis est que ces petits malins d'Anglais ont blindé les connections des résidences de parefeu ce qui me donne un connection limitée (voir plus bas dans les dispos...)

* Quand Andy devient ExplØsion

Pseudo : ExplØsion
Classe : Mage
Lvl : 80
Race : Undead
Artisanat (lvl) : Couturier (421) Enchanteur (393 dur dur de monter, de très beaux patrons m'attendent lvl 435-440)
Expérience HL : BC (TK, SSC) WOTLK (Archa 25, Sartha 10 en pick up les deux), tous les heros (sauf Salles de Pierre et Drak Tharon)

* Je vous link mon perso ::> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Expl%C3%B8sion

Pour ceux dont l'envie immédiate est plus de boire un café que de regarder mon profil armu
Explosion à :
spé : 0/53/18
Spell power : 1430
Toucher (à augmenter à tous prix) : 84
Cc feu : 26,72 unbuff ce qui me monte a plus de 30% buffé
Sc de hâte : 186

* FAQ

• Possédez-vous Teamspeak : Oui et une voix aussi

• Quelles sont vos disponibilités : Comme je le mentionnais plus haut mon problème est que je suis dispo en majorité la journée et le soir jusque 22h (heure française)
En effet devant me connecter au cyber je suis contraint à repsecter les horaires de celui ci !! Cependant je suis dispo samedi et dimanche toute la journée...
Je suis conscient qu'il ne s'agit pas d'horaires très favorable au raid mais néanmoins je suis disponible pour heroique et entraide les après midi !!
Dès mon retour en France (retour définitif en juin mais retour ponctuels certains week end et vacances universitaires) ainsi que lors d'évennements ponctuels du cyber je me libère le soir.

• Quels sont vos objectifs de jeu : Evoluer dans de bonnes conditions l'entente et la bonne humeur... J'entends par evoluer découvrir de plus amples horizons
(Je suis conscient que guilde ne rime pas avec Rush ou free loot donc je ferai tout ce qui est en mon possible pour me mettre à la disposition de la guilde)

• Qu'attendez-vous de la guilde : Bonne entente, comprehension, conseil (conscient que nul n'est parfait je suis pret à donner mais aussi à recevoir des conseils)

• Que comptez-vous nous apporter : comme mentionné précédemment conseil pour mage débutant, Service d'enchantement et de couturier, Bonne dose d'humour et de gaité

• Pourquoi nous avoir choisis : J'ai connu In Taenebram Obscurantis par le biais de Amrass (qui m'a passé le lien du fofo) et par la suite Raumo
L'entente s'est faite dès le début et nous partageons les mêmes optiques de jeu. Et plutôt que de lui mendier tous les jours pour un hero pourquoi ne pas partager la même guilde ?!

• Avez-vous déjà eu une ou plusieurs guildes sur le serveur (et pourquoi vouloir changer) : J'étais chez Les Ténèbreux, mais le motif de mon changement étais le manque de niveau 80
En effet qui dit guilde de petit lvl dit demande constante de rush qui n'est pas dans mes principes

• Êtes-vous en accord total avec Notre charte : Comme je le disais encore ce matin à Amrass je suis en accord total avec la charte car elle partage tout à fait mon point de vue du jeu.
J'ai adoré le passage sur l'orthographe !! =]

Conscient de vous avoir laissé un bon bout de lecture, j'éspère avoir de vos nouvelles d'ici peu

A bientot IG Explosion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Explosion
Membre

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:30

Merci à toi Amrass de m'avoir guildé !!
Je suis content de pouvoir rejoindre vos rangs !!
See you IG
Scrateroe
Admin

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:26

Bienvenue a toi Explosion

Ha déjà une présentation un peu plus poussé que les prédécesseur Smile

A bientôt IG Wink
Quezac
Officier
Officier
Quezac

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:33

Bienvenue chez toi
Shaundi
Membre

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:03

Bienvenue chez nous Smile
Explosion
Membre

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:03

Merci à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosion Mage 0/53/18   Explosion Mage 0/53/18 Icon_minitime

Explosion Mage 0/53/18
Page 1 sur 1