la Croisade Ecarlate - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Croisade Ecarlate - Horde

Forum de la guilde.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

ce n'est qu'un au-revoir

3 participants
AuteurMessage
huntertonio
Membre
huntertonio

Masculin Nombre de messages : 32

ce n'est qu'un au-revoir Empty
MessageSujet: ce n'est qu'un au-revoir   ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:57

coucou les p'tits loulou, voila je vais quitter la guilde. Pour plusieurs raison mais pour faire simple disons que je me sent plus a ma place et que la guilde ne répond plus a mes attentes et ma vision du JEU. En tout cas merci a tous pour les bons moments passé a played ensemble,délirer sur TS et tout ça. A+ IG quand même et bonne chance, jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipicture.fr
Säryà
Membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir   ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:26

Salut ! Je tiens également à prévenir que j'ai quitté la Guilde. Je ne me sens plus en accord avec ma vision du jeu. Et souhaite donc la retrouver ailleurs. Il ne s'agit cependant que d'un nom et je suis disponible à ce qui veulent quêter, héroté, etc... Je garde en mémoire tout les moments où l'on a bien rigolé en donjon et à l'oral.
Voilà merci à vous ! merci Amrass de m'avoir guildé jadis !

A bientôt vous !
Mãyuri
Membre

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir   ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:02

coucou!

Eh bien je venais vous prévenir que j'avais également quitté la guilde. Comme je l'ai déjà expliqué à Natt et comme beaucoup savent, je joue également ma main dans une autre guilde, et jongler de l'une à l'autre n'était pas très évident.

Je les regroupe donc, mais reste toujours disponible pour vous tous si vous avez besoin.

Merci pour l'accueil que vous m'avez réservé, merci surtout pour les fous rires et les moments inoubliables et à bientot in game Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au-revoir   ce n'est qu'un au-revoir Icon_minitime

ce n'est qu'un au-revoir
Page 1 sur 1